Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Empty
MessageSujet: Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-   Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:09


   

   
Nuage de Pavot "Tu peux guérir et combattre mais seule ton coeur sais ce q'il veut"


   
Mon identité...

   
:
   ¤ Nom : Petit Pavot - Nuage de Pavot - Graine de Pavot - Étoile de Pavot
   ¤ Clan : Clan des Ombres Éternelles
   ¤ Apprenti/mentor : Poisson du Lac
   ¤ Lunes : 11
   ¤ Anciens apprentis/mentors :
   ¤ Rang : Apprentis
   ¤ Famille : Mère : Croisée des Fleuves | Père : Coeur de Jais | Demi-Soeur : Nuage du Paon | Demi-Frère : Nuage du Lynx | Oncle : Etoile Nacrée | Cousins : Nuage Fou et Nuage Vif | Cousine : Nuage de Plume | Grand-Père : Solitaire Inconnu | Grand-Mère : Ange Déchu.
   ¤ Descendance ?
   ¤ Particularité : (futur) Elle finira son apprentissage de guerrière puis décideras de faire un apprentissage en tant que guérisseur. Elle devra choisir si elle veut combattre ou guérir.


   

   

   
   

   



   
Mon Histoire...

   
Jusqu'à 12 lunes

   
Je suis Petit Pavot, fille de Croisée des Fleuves et Coeur de Jais, mais mon papa, je ne le connais pas. Je sais juste son nom. Je suis fille unique. Dès mon plus jeune âge je jouait déjà dehors avec les chatons du clan et explorait le campement ! J'adore mon oncle Étoile Nacrée, je le vois un peu comme le père que je n'ai pas. Même si il est père de trois apprentis avec qui je m'amuse bien. Nuage Vif, Nuage Fou et Nuage de Plume. Une nuit, je ferait un drôle de rêve. C'était un félin qui disait qu'après mon apprentissage de guerrière, j'allais devoir faire des apprentissage de guérisseur.. Et je vais le faire ! Chaque jour, Poisson du Lac m'entrainent, et je suis contente qu'il remarque mes efforts !



   
13 lunes et plus.

   
Je n'ai pas encore 13 lunes.



   
Mes Relations...

   
Mes proches

   
Je suis proches de tout le clan, car je n'ai plus vraiment de famille. Tous son mes amis.



   
Mes ennemis

   
Je n'en ai pas. Sourire



   
À propos...

   
Physique et caractère

   
... (3 lignes minimum sur l'aperçu | 15 lignes maximum sur l'aperçu)



   
Derrière l'écran...

   

   ¤ Un pseudo?
   ¤ Ton âge?
   ¤ Autres comptes ? 
   ¤ Codes du Règlement :
   ¤ Nationalité :
   ¤ Prénom :
   

   ©️never-utopia
   


Dernière édition par Nuage du Lynx le Ven 20 Oct - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-   Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:24

Ok, ok ! Alors déjà, une fois guerrier il est possible de devenir finalement apprenti guérisseur, mais pas directement après son baptême (Si tu veux, vers la fin de ton entrainement tu pourras finalement demander à la guérisseuse du moment pour devenir son apprenti). Ensuite en ce qui concerne la partie "DEFAUTS" Tu as mis que ton chat était parfois sérieux, soit c'est que tu t'es trompée soit c'est moi qui ne comprend pas, dans tout les cas, pourrais-tu corriger si tu t'es trompée ou m'expliquer si c'est moi qui n'a pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-   Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:09

Je me suis trompée^^'
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-   Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:16

C'est mieux, il y a pleins de petites erreurs, mais j'attend de voir ta présentation complétée.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Empty
MessageSujet: Re: Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-   Le pavot guérit, la féline est deux personnes.  -NON FINIT- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pavot guérit, la féline est deux personnes. -NON FINIT-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lynx sournois court dans les bois sombre FINIT :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assemblées :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers: