Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Jeu concours d'Halloween !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

NOM Prénom
Présentation
Bonjour, Bonsoir sur le jeu concours de Halloween. Le bonheur est à son comble la frayeur est à l'appel ! Des monstres et fantôme dévore le forum et sa galerie car ils estiment qu'ici il n'y à pas assez de frissons. Et c'est à vous de leurs faire peur !

Explication
Durant la période du 22 Octobre au 4 Novembre, le principe sera de nous faire parvenir vos plus horrible et terrifiante créations sur le thème de Halloween et de La Guerre Des Clans que ce soit sur du dessin numérique, papier, image, photo ou même sculpture la peur sera demander, il faut de la créativité et de l'angoisse ! A vos création que le monde de l'horreur remporte la victoire !

Information
Formats acceptés et autorisés : Photofiltre | Photoshop | Dessin numérique (paint, photofiltre et autres...)
| Dessin papier (couleurs, noir et blanc, autres) | Peinture (couleur ou noir et blanc), | Sculpture | Bricollage

Les créations monstrueuse devront être envoyé en mp Ici avec portant comme nom de message :  "Participation au concours"

Les créations devront portées le pseudo RP de la personne sont prénom IRL et la signature graphique (si existante), une seule création par personne n'est acceptée donc donner bien tout ce que vous avez dans votre terrifiante manœuvre.

Les prix à gagner :

1ere place : (SI graphisme) Engager parmi les membres du staff en tant que graphiste du forum (si autres) Engager comme animateur du forum. (si l'envie est présente)

2ème place :
Remise de titre de membre du mois du forum avec mise en page d'accueil spéciale.

3ème place : Obtention du droit de demander 1 seule fois  ce qu'on veux à l'animateur de ce concours. (Dans la limite des choses disponible et réalisable)

Bonne participation et à vos cerveau :Mhhh Brain !! :

Les prix sont bien entendu pas des trucs trop ouf. Nous sommes sur forum est donc nous ne pouvons pas fournir une grande remise de prix mais l'important c'est de participer Blblbl.


Dernière édition par Crépuscule des Enfers le Dim 5 Nov - 19:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Papillon
Chaton borné
Petit Papillon



Feuille de personnage
Personnages Joués:
Noms:
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:14

Oh oh oh oh je participe!!
Questions: 1: A-t-on le droit à plusieurs participations?
2: Est-ce que le gore est accepté? Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:04

C'est censé faire peur donc fait toi plaisir c'est moi qui reçoit les participations Happy Nul personne ne me choquera alors oui le gore est acceptés si tu le souhaite et non une seule participation ^^ il ne faudrait pas que tu gagnes 2 fois quand même :')
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:04

Dis, dis, je pourrais voir aussi les œuvres ?  Kawaii *Fille trop curieuse derrière son écran* xD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Petit Papillon
Chaton borné
Petit Papillon



Feuille de personnage
Personnages Joués:
Noms:
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:56

Okie dokie! Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 1:43

Je participe même avec mes talent d'éléphant !
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:18

Staff a écrit:
Dis, dis, je pourrais voir aussi les œuvres ?  Kawaii *Fille trop curieuse derrière son écran* xD

Toi tu te tais mdr Blblbl je rigoulle poulpette, elles seront diffusées secrètement rien que pour nous deux ma cherie :') j'attend déjà d'en recevoir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nacrée
Meneur déterminé
Etoile Nacrée



Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:53

Owi ! T'es la meilleure ! Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:36

La première place du concours revient à LUCAS (Etoile du Héron) avec sa participation : https://www.zupimages.net/up/17/43/qrr8.gif
Il gagne donc le titre d'animateur si cela lui convient. Nous n'avons rien d'autre à lui proposer.

La deuxième place revient à JAY (Papillon) avec sa participation : https://www.zupimages.net/up/17/43/8hmu.jpeg
Elle gagne donc le titre de membre du Mois du forum (les idées des titres sont un peu pourrie désolée).

Il n'y a pas de 3 ème participation car elle n'a pas été envoyée dans le délai demander donc nous ne pouvons remettre la 3 ème place a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu concours d'Halloween ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu concours d'Halloween !   Jeu concours d'Halloween ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu concours d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Fêtes et Animations-
Sauter vers: