Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audace du Loup

Audace du Loup



Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Empty
MessageSujet: Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾   Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:56


AUDACE DU LOUP


Nom du félin
► Petit Loup -> Audace du Loup
Lunes
► 5 lunes. ☾
Rang
► Chaton
Clan
► Clan des Ombres Eternelles
Situation amoureuse
► Dans la solitude la plus extrême.


Aspect Physique & le Caractère


Petit Loup est un mâle comme vous le savez au pelage gris, assez lumineux. Il possède de magnifique prunelle verte foncée à la place des yeux, mais son regard se portera quand même sur de la provocation. Il a une petite taille ce qui est plutôt avantageux pour un chat, car ils sont toujours plus d'agilité, et plus de facilité à se faufiler et bien sûr plus discret que les autres. Il possède un poil mis-long, un poil donc adapté à toutes sortent de saison. Sa queue est touffue. Sa musculation qui sera imposante lorsqu'il sera plus grand est visible à l'œil nu car c'est un félin qui est plutôt maigre, et nous pouvons apercevoir à quelque endroit ses os qui ressortent.

Petit Loup est un félin au caractère assez fort, comparer a certain de son clan. Il a un esprit assez hors des règles, il aime beaucoup faire le contraire de ce qu'on lui ordonne. C'est un matou assez dans la solitude la compagnie lui fait des envies de meurtre. On peut dire que ce félin est assez mal placé pour être membre d'un clan, et c'est bien vrai. Il a un esprit vengeur, ce qui le rend assez fourbe et manipulateur à la fois. C'est donc un félin hors le loi, pour lui la politesse ne compte pas c'est la maltraitance et la dureté des mots qui règne. C'est un chat se montrant alors assez froid, donc restez assez distant avec lui.


Histoire


Booon, alors apparemment faut écrire une histoire. Je suis bien mal barré moi. Bref commençons. Petit Loup est encore un chaton de fort caractère n'empêche, né dans une famille déjà bien construite et assez nombreuse, il aura peut-être un peu de mal a y rentrer dedans. C'est un chat assez courageux, du moins pour le moment il n'a conscience du danger. C'est un peu normal vu son jeune âge. Futur apprenti du Clan des Ombres Eternelles, il espère que son père lui décernera un excellent mentor, de caractère assez fort tout comme lui. Dans n’importe sorte de circonstance il essayera de dévalorisé son mentor, et dès qu'il prend un peu le dessus sur lui son regard se portera plus provoquant et moqueur. Bref c'est un chat qui sera vraiment mal élevé en espérant que vous aller en baver. Il n'aura aucune peine pour vous, tous autant que vous êtes.


Et toi ?


Prénom
► Marina.
Surnom ► Marinoush, Marina Kaye, Félanco.
Âge
► 16. Ouuuuh la vielle.
Avis sur le forum, des conseils ?
► Bah je le trouve horrible, j'aime pas du tout je vais me désinscrire. (blague non originale depuis plus de 5 ans) ♥️
Code dans le règlement
►  Alleeeeeeer juste pour moi D:  


©️ ASHLING POUR EPICODE


Revenir en haut Aller en bas
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Empty
MessageSujet: Re: Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾   Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:59

Franchement je suis d'accord avec toi Marina le forum est affreux :Mh quand je fais qqch c'est tjr moche Blblbl :. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Empty
MessageSujet: Re: Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾   Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:01

Tu aurais pu préciser les membres de ta famille, mais ça me va ! Présentation validée et les codes validés aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Empty
MessageSujet: Re: Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾   Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup sort à la pleine lune, ce soir. ☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-lune du 21/10/17
» Demi-Lune du 07/10/17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assemblées :: Présentations-
Sauter vers: