Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche de mentors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oeil de Trèfle
Membre du Clan des Etoiles
Oeil de Trèfle



Feuille de personnage
Personnages Joués: Oeil de Trèfle, Lieutenante du COE, 21 lunes
Noms: Petit Trèfle - Nuage de Trèfle - Oeil de Trèfle
Relations:

Recherche de mentors Empty
MessageSujet: Recherche de mentors   Recherche de mentors Icon_minitimeMar 22 Aoû - 14:03

Alors, je fais cette annonce à la place de Ronce également.

En gros, j'aurais besoins de 2 chats (du Clan des Ombres Eternelles) pour des mentors.

Il faut un mentor pour Petit Rêve (le baptême n'a toujours pas été fait, si il prend maintenant un mentor, il aura 8 lunes mais aura tout de même commencer à 6 lunes). C'est un prédéfini, donc personne ne le joue pour l'instant. Il deviendra Nuage du Rêve.

Il faut un mentor pour Petite Ronce (le baptême n'a toujours pas été fait, il elle prend maintenant un mentor, elle aura 6 lunes). Elle deviendra Nuage de Ronce.

Voilà merci de poster à la suite de ce sujet pour nous demander d'être leurs mentors


Dernière édition par Oeil de Trèfle le Mer 23 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Ancienne nostalgique
Etoile Ambrée



Recherche de mentors Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mentors   Recherche de mentors Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:43

Juste, comme tu dois le savoir, Petite Forêt et Petit Reflet sont Nuage de Forêt et Nuage de Reflet et ont pour mentor respectif Jolie Biche et Nuit Etoilée. Je leur ai donné devant toi cette après-midi, mais il semblerait que tu l'ai oublié.
Enfin bref, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mentors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assemblées :: Idées de rp :: Recherche de Liens-
Sauter vers: