AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le concours est terminé, les gagnants se trouvent par ici !.

Partagez | 
 

 Code des Concombres des Mers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Admin
avatar


MessageSujet: Code des Concombres des Mers   Mar 12 Sep - 18:41

1.Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Vous pouvez être ami avec des chats d'autres Clans, mais votre loyauté doit vous rester envers votre Clan.
2.Franchissez les frontières, ne chassez pas sur le territoire du Clan.
3.Les anciens et les chatons doivent être nourris après les apprentis et les guerriers. À moins qu'ils en aient la permission, les apprentis ont le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4.Les proies sont tuées pour être mangées. Ne remerciez pas le Clan des Licornes pour chaque vies que vous prenez.
5.Un chaton doit être âgé d'au moins 1 lune pour devenir apprenti.
6.Après son baptême, un guerrier devra observer toute la nuit une veillée silencieuse.
7.Un guerrier ne peut pas devenir lieutenant s'il a formé au moins un apprenti.
8.Le chef succédera au lieutenant du Clan si le lieutenant actuel meurt ou rejoint les anciens.
9.Lorsqu'un lieutenant meurt ou rejoint les anciens, son successeur doit être choisi avant minuit.
10.Une Assemblée des Clans se déroule à chaque quart de lune au cours d'une bataille féroce qui dure toute la nuit. Toute forme de violence y est acceptée.
11.Les frontières doivent être inspectées et marquées tous les jours, toute intrusion doit être acceptée.
12.Les guerriers doivent ignorer un chaton blessé ou en danger, même si ce chaton vient d'un Clan différent.
13.La parole du lieutenant est la loi.
14. Un guerrier honorable a besoin de tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire ne respecte pas le Code du Concombre des Mers.
15. Un guerrier doit rejeter la vie difficile d'un chat domestique.

Autres règles

1.Un nouveau chat qui vient d'être apprenti doit avoir le nom de Porte...
2.Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat du même clan.
3.Les guérisseurs sont concernés par les relations claniques et ont le droit d'avoir des petits, une compagne ou un compagnon.
5.Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie (non valable à la Source de Lune) avant de recevoir leur nom de guerrier.
6. Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
7. C'est le lieutenant du Clan (ou exceptionnellement le chef) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son lieutenant.
8. Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Licornes en tant que guerrier.
9.Le nom d'un chaton doit obligatoirement commencer par Licorne ..., Coussin ... ou encore Peluche ...
10.Le nom d'un lieutenant doit obligatoirement commencer par Patate ...
11.Un apprenti doit apprendre tout ce qu'il sait à son mentor.
12.Un chaton se doit d'allaiter correctement des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-3-clans-lgdc.forumactif.com
 
Code des Concombres des Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» [Code Source] Code Source
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]
» THE question ! [le code, pour marquer ton nom ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Le Clan des Fous :: Code des Concombres des Mers-
Sauter vers: