Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:36


 

 
Patate
Arc - en -
Ciel
Hakuna Patata c'est mot signifie que tu vivras ta vie dans des patateuh ! Philopatateuh ! Hakuna Patata


 
Mon identité...

 

¤ Nom : Patate Arc-En-Ciel
¤ Clan : Clan des Fous
¤ Apprenti/mentor : Je l'ai manger 
¤ Lunes : 158855
¤ Anciens apprentis/mentors : je l'ai manger je t'ai dit
¤ Rang : Lieutenante/Chef wai chu les deux problème ?
¤ Famille : Va lire mon histoire non mais
¤ Descendance ? Mais arrête je suis trop jeune t'es con toi
¤ Particularité : Je suis trop belle vient pas chercher



 

 

 
 

 



 
Mon Histoire...

 
Jusqu'à 12 lunes

 
Je suis e dans un champ de Patate, ma mère s’appelait Porte du Ciel et mon père s'appelait Patate des Près, un jour une fleur jaune et bleu arriva et vora mes parents donc je m'enfuis avec mes petites pattes en frites en je découvrit une clairière de chapate qui se rangeait en rang pour acclamer le roi des chapate sont nom c'était Patate Noire. Il était beau, séduisant et je suis tomber amoureuse de lui, a ça oui je suis tomber et ça m'a fait mal à la fin j'était de la pue o:. Mais le plus triste dans cette histoire ce que je l'ai perdu parce que en tant que purée je pouvais plus me déplacé donc j'ai grandit là affalé sur le sol en attendant qu'on vienne me récol.



 
13 lunes et plus.

 
Vous savez j'était donc une pue et bien ce jour là j'ai rencontPorte Douce, elle était magnifique elle est tout de suite devenue mon amie et un jour sa chef mourru et on du la mettre sous terre pour qu'elle repousse bien mais ses racines devaient être trop abîe car elle ne revint plus. Porte Douce devint donc Patate Douce et je grandit auprès d'elle en tant que soldat de patate, j'avais plus des frittes en jambes mais de grosses potatoes alors je pouvais courir super vite et attraper plein de petite carotte pour le souper du soir ctait génial on s'est toujours régalé et grâce a moi tout le monde ne manquait jamais de rien et j'ai plus jamais vue quelqu'un devenir de la purée c'est pas super cool ça ?
En plus un jour je devins Patate Arc-en-Ciel, EHHH oui je suis monter en grade soyez pas jaloux ça peux vous arriver aussi, mais que dans vos rêve hihi :}



 
Mes Relations...

 
Mes proches

 
J'adore Patate Douce je sais pas comment lui dire, mais je l'aime plutard j'aimerais vivre avec elle, partager la me tanière et avoir plein de petite patates ensemble mais je crois que c'est impossible le grand sage Patatos Purée Fritos ma dit un jour que seul les Patates à frites pouvait avoir des petites patates avec des Patates à poches... Je ne sais pas encore ce que ça veux dire mais plutard si je peux devenir une Patate à frites je pourrais réaliser mon ve !



 
Mes ennemis

 
Un ennemi ? C'est quoi un ennemi ça ce mange ? Vite dites moi où en trouver j'ai une faim de pomme de terre.



 
À propos...

 
Physique et caractère

 
Je suis petite j'ai le pelage de couleur arc en ciel je le tient des rayons de soleil qui m'on trop dorer le poil quand j'était jeune à chaque fois il pleuvait en même temps ça a donner
mes couleurs, mon pelage est plutôt mit long est mes jambes sont douces et fines mais robuste. J'ai les oreilles
fines et petites mais j'ai l'ouie très développer et l'odorat aussi je peux sentir quand le diner est prêt même si
je suis de l'autre coté de la foret. J'ai une queue touffue et souple on dirait même un swiffer o:



 
Derrière l'écran...

 

¤ Un pseudo ? Patate Arc-en-Ciel
¤ Ton âge ? 4 ans et demi (18 ans)
¤ Autres comptes ?  ... Sucette, bonbon, Nutella (Crépuscule des Enfers)
¤ Codes du Règlement : Je sais pas mais j'adore Patate Douce
¤ Nationalité : Patatoes
¤ Prénom : PatateArcEnCiel (Aschley)
 

 
[/color]


Dernière édition par Crépuscule des Enfers le Lun 16 Oct - 19:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sanglante
Apprenti têtu
Plume Sanglante



Feuille de personnage
Personnages Joués: Nuage de Pavot - Nuage du Lynx - Poisson du Lac
Noms: Petite Plume - Nuage de Plume - Plume Argentée - Plume Sanglante - Étoile de Plume
Relations:

Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:58

MDR


Dernière édition par Petit Lynx le Lun 16 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitimeLun 16 Oct - 17:52

ALORS LA T'A FAIT FORT ASCHLEY !! J'ai regardé et je n'en pouvais plus irl xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Crépuscule des Enfers
Redoutable lieutenant
Crépuscule des Enfers



Feuille de personnage
Personnages Joués: Crépuscule des Enfers lieutenant du COE
Noms: Petit Enfer- Nuage de l'Enfer - Crépuscule des Enfers
Relations:

Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:57

Mdr elle est FINIE !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Admin
Staff



Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:59

GG JE VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Empty
MessageSujet: Re: Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel   Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh que vois-je, que vois-je un Arc en ciel pataté - Patate Arc-en-ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP ~ Patate Cuite et Patate Arc-en-Ciel ~ HAKUNA PATATA !
» Une patate à la peau lisse et douce ~ Patate Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Le Clan des Fous :: Adhésion-
Sauter vers: