Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Et la mort cherche le trèfle qui lui portera bonheur... ~ Oeil de Trèfle

Aller en bas 
AuteurMessage
Oeil de Trèfle
Membre du Clan des Etoiles
Oeil de Trèfle



Feuille de personnage
Personnages Joués: Oeil de Trèfle, Lieutenante du COE, 21 lunes
Noms: Petit Trèfle - Nuage de Trèfle - Oeil de Trèfle
Relations:

Et la mort cherche le trèfle qui lui portera bonheur... ~ Oeil de Trèfle Empty
MessageSujet: Et la mort cherche le trèfle qui lui portera bonheur... ~ Oeil de Trèfle   Et la mort cherche le trèfle qui lui portera bonheur... ~ Oeil de Trèfle Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:59


   

   
Œil de Trèfle"Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang. De la peine. Des larmes et de la sueur."


   
Mon identité...

   
:
   ¤ Nom : Petit Trèfle ~ Nuage de Trèfle ~ Œil de Trèfle ~ Etoile de Trèfle
   ¤ Clan : Clan des Ombres Eternelles
   ¤ Apprenti/mentor : Nuage de Reflet
   ¤ Lunes : 30
   ¤ Anciens apprentis/mentors : Œil du Néant : Ancien Mentor / Nuit Etoilée : Ancienne Apprentie
   ¤ Rang : Reine
   ¤ Famille : Mère : Etoile Noire (décédée)| Père : Règne des Lions (décédée)| Frères : Petit Jais (disparu) et Petit Fou (disparu) | Compagnon : Hibou des Neiges
   ¤ Descendance ? Nuage de Miel | Patte de Louve | Petit Muguet
   ¤ Particularité : Féline aveugle de naissance.


   

   

   
   

   



   
Mon Histoire...

   
Jusqu'à 12 lunes

   
Elle naît dans la portée de Etoile Noire et Règne des Lions qui est composée de Petit Jais, Petit Trèfle et Petit Fou. Petit Trèfle vivait heureuse avec ses frères jusqu'au jour où Petit Jais et Petit Fou ouvrirent les yeux ...

-"Regarde Etoile Noire ! J'ai ouvert les yeux, tu as une si belle fourrure noire ! Miaula enjoué Petit Jais qui tournait vivement en sautillant autour de la reine.
-Oui, oui j'ai vu Petit Jais ! Tu as de beaux yeux jaunes, comme les miens !" Lui répondit alors la féline au pelage mi-long noir légèrement agacé que sa sieste fut interrompue par ce chaton turbulent. Moi aussi j'ai hâte d'ouvrir les yeux pour  voir le pelage de Etoile Noire, et même ceux des guerriers du clan ! pensa alors Petit Trèfle affichant un large sourire aux lèvres.


Petit Trèfle se prélassait sous le trou de la tanière qui laissait filtrer les doux rayons du soleil qui réchauffait sa douce fourrure brune. Elle s'endormie sentant la fatigue la faire tomber peu à peu dans le doux monde des songes lorsque un poids lourd s'écrasa sur le corps de la jeune chatte.

-"Petit Fou ! Que fais tu ? J'essayais de dormir moi ! Protestais le chaton brun qui baillait entre deux mots, le regard posé sur son frère. Petit Fou n'essaya même pas de protester mais se contenta d'ajouter un miaulement plein d'entrain.
-J'ai ouvert les yeux, et toi aussi ! Pourquoi tu me l'a pas dis ? Enfin bref, je viens d'ouvrir les yeux ! Dis, dis, mes yeux sont de la même couleur que les tiens ou ceux d'Etoile Noire ?
- Hein ? Mais arrête de dire des bêtises, je ne vois toujours pas. Donc je ne peux pas te dire de quelle couleur sont tes yeux !
- Mais si pourtant je vois tes yeux ! Ils sont vert-jaune comme ceux de Règne des Lions !" Petit Jais arriva sur cet échange lorsqu'il jeta un regard interrogatif  à sa sœur qui avait les yeux grand ouverts.
- C'est vrai ce que tu dis Petit Trèfle ? Tu ne vois quand même pas ? Demanda alors Petit Jais qui se joignit à la conversation.
- Oui ! Je ne vois rien ! S'impatienta Petit Trèfle énervée et vexée de ne pas être pris au sérieux.
- Viens on va demander à un guerrier du clan pendant que Etoile Noire n'est pas là. Suggéra aussitôt son frère qui avait hâte de commencer à faire des bêtises dont Etoile Noire ne serait pas prête d'oublier.




   
13 lunes et plus.

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
Mes Relations...

   
Ses proches

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
Ses ennemis

   
unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
À propos...

   
Physique et caractère

   
Unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo at vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga.



   
Derrière l'écran...

   

   ¤ Un pseudo? OeilTrefle
   ¤ Ton âge? 12
   ¤ Autres comptes ?  Œil de Trèfle ~ Hibou des Neiges ~Cœur de Jais ~ Etoile Nacrée ~ Nuage de l'Aube ~ Chant de la Forêt ~ Rêve de Minuit ~Ange Déchu  ¤ Des impressions, un mot? C'est un problème. François Hollande 2016.
  ¤ Codes du Règlement : Auto-Validé
   ¤ Nationalité : Française
   ¤ Prénom : Emma Kawaii
   

   ©️never-utopia
   





.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et la mort cherche le trèfle qui lui portera bonheur... ~ Oeil de Trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Galet - Nuage de Galet - Oeil de Galet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Assemblées :: Présentations :: Présentations non-validées-
Sauter vers: