Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Règles et points importants

Aller en bas 
AuteurMessage
Staff
Admin
Staff



Règles et points importants Empty
MessageSujet: Règles et points importants   Règles et points importants Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:53

Nouveauté et frontière de territoire :

Depuis peu le Clan des Ombres Valsantes à fusionner avec le Clan de la Rivière, le COV (pas besoin d'expliquer ce que c'est vous êtes pas des bébés Blblbl) a réceptionné comme terres la v1-5. Chaque personnes est priées de respecter maintenant les terres des autres clans que ce soit à la fois en HRP et RP, les venues HRP sont bien entendu AUTORISÉES mais seulement dans le cadre du respect des règles prévu à cet effet et selon la logique qui s'en suit bien évidement. Le Clan de l'Horizon, le Clan des Ombres Valsantes tout comme le Clan des Ombres Éternelles se doit de se respecter mutuellement, verbalement autant que dans les actions.

Par ailleurs notez que plusieurs avertissement peuvent être mit en place sur le forum pour des raisons faites sur BB.L car entre c'est deux plateforme vous restez la même personne IRL.

Nous voulons une bonne entente alors vos journée mauvaise et vos moments de fureur vous les passer ailleurs que dans le campement des autres nous ne sommes pas là pour subir vos pulsions sauvage de jeunesse. Par ailleurs pour les meneurs des 3 clans il est conseillé de bien enseigner à vos clans les frontières pour qu'ils ne se perdent pas ou plus.

Avis à la population :
Le Clan des Ombres Eternelles et le Clan des Ombres Valsantes ont échangés leurs terres bien que ça ne fasse pas plaisir à tout le monde il va falloir se résigner à ça nous n'avons pas le choix je me retiendrais de dire à quel point je les aimes :hum, hum:. Je tiens à préciser, moi Crépuscule des enfers qu'en tant qu'administratrice et lieutenant du COE, si je croise UN seul membre du COV sur NOS terres à présent il serra immédiatement tué car vos plaisanteries ont assez duré à vous foutre de nous et je passe même plusieurs passage. Inutile par ailleurs de protester vous avez bien commencer avec vos pitreries que y'en à déjà marre de vos cinémas incessant.

C'est tout pour le moment, bien entendu le Clan de l'Horizon se fait très discret vous n'êtes pas concernés par la fin du message mais il serait efficace de votre côté de remplir les formulaires de vôtre effectif ainsi que vos terres et tout le reste qui s'en suivra.

Merci bon blabla et bonne journée/soirée !

Cordialement,
Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
https://les-3-clans-lgdc.forumsrpg.com
 
Règles et points importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Promontoire :: Réglements :: Règlements du RP-
Sauter vers: